Post header

Gagner de l'argent : mes 5 conseils au futur entrepreneur

Title bar

Comment être votre propre patron et devenir riche

 

Vous voulez gagner de l’argent ? Vous en avez assez de ne pas pouvoir vivre la vie dont vous avez envie et vous ne savez pas comment faire ? Pour devenir riche, la seule solution est d’être votre propre patron. Laissez-moi vous donner les conseils que j’aurais aimé avoir lorsque j’étais un jeune entrepreneur. 

 

Devenez l’entrepreneur de votre succès

 

Le salaire moyen des Français est de seulement 2250 euros nets par mois (source INSEE). Cela veut dire que certaines personnes gagnent énormément d’argent alors que d’autres vivent en dessous du seuil de pauvreté. C’est la réalité.

 

Alors, je vous le dis sans filtre, arrêtez de vous plaindre des difficultés de la vie. C’est du temps perdu ! Il est l’heure de passer à l’action, tout de suite ! Vous pouvez gagner beaucoup d’argent !

 

Si vous lisez mon article aujourd’hui, c’est que vous avez choisi d’agir et de comprendre comment devenir riche. Bravo ! C’est de cette manière qu’ont débuté les entrepreneurs fortunés. Ils ont pris la bonne décision, intelligemment, tout comme vous à cet instant.

 

Je veux vous apprendre quelques astuces et techniques que j’ai mises en place pour gagner plus que confortablement ma vie et générer un important chiffre d’affaires.

Profitez de mon expérience et évitez de commettre les erreurs qui m’ont fait perdre du temps.

Savez-vous ce qui vous empêche de devenir riche et d’être libre de toutes contraintes financières ? Le salariat.

 

Je vous entends dire que le salariat c’est la sécurité financière et que l’évolution au sein de l’entreprise vous permettra de gagner correctement votre vie. STOP !

Écoutez ce que je vous dis. Il ne s’agit pas de « gagner correctement » ou d’avoir un simple complément de revenus, mais de gagner beaucoup plus d’argent que ne vous permettront 100 carrières en tant que salarié.

 

Lorsque vous travaillez pour quelqu’un d’autre que vous-même, vos revenus sont bloqués à un certain seuil. Vos compétences et votre travail vont générer de l’argent, c’est certain… Sauf que ça ne sera pas vous qui allez l’encaisser !

 

Comme vous, je me suis trouvé dans la situation ou je n’étais pas maître de ma propre vie, et comme vous je me suis demandé comment me sortir des sables mouvants.

Comment faire pour gagner VOTRE argent ? Vous devez changer la vision que vous avez de votre vie, vous lancer et créer un business.

Vous êtes attentif ? Parfait.

 

Mes 5 conseils pour vous aider à gagner de l’argent

 

Formez-vous et transformez-vous en patron

 

Si vous voulez devenir votre propre patron, il faut maîtriser tous les aspects de votre activité. Préparez-vous et apprenez les spécialités indispensables pour monter et gérer votre entreprise. C’est indispensable pour être un chef d’entreprise à succès et atteindre l’indépendance financière.

La visibilité, la prospection, la concurrence… Si vous voulez être crédible avec votre société auprès de vos clients potentiels, formez-vous.

 

Pour créer votre entreprise, vous pouvez commencer par une formation gratuite que j'ai crée c'est une méthode efficace pour apprendre les bases de l'entrepreneuriat , voici le lien => formation gratuite

Changez vos mauvaises habitudes ! Voici comment faire

Si vous avez déjà lu mes autres articles, vous savez que je suis convaincu que passer à l’action MAINTENANT est la seule alternative pour avoir une vie qui correspond à vos attentes.

 

Vous pensez que « tout le monde a de mauvaises habitudes » ? C’est faux.

Les entrepreneurs qui gagnent de l’argent n’ont pas de mauvaises habitudes.

 

En planifiant vos actions, vous agirez dans l’immédiat et ne remettrez plus vos obligations au lendemain. Organisez votre agenda au millimètre pour gagner en efficience.

 

Faites du sport ! Mangez sainement ! Vous allez être étonné par votre nouvelle énergie et votre de gain de productivité.

 

Lancez-vous pour devenir riche

 

Croyez en vous et en vos capacités, et dépassez les préjugés ! Il ne faut pas naître avec une cuillère en argent dans la bouche pour réussir !

 

Apprenez aussi à dépasser les blocages qui vous empêchent de vous lancer dans l’entrepreneuriat. Vous avez peur du risque ? Vous êtes timide ? Faites-vous aider d’un coach pour vous affranchir de ça. Prenez exemple sur le parcours d’entrepreneurs à succès et inspirez-vous des moyens qu’ils ont mis en place pour se dépasser et atteindre leurs objectifs.

 

Modifiez votre rapport à l’argent, pensez comme un patron

 

Soyez-en convaincu : être riche n’est pas honteux. Vous avez constaté combien le sujet de l’argent est tabou en France ? Soyez fier de votre travail et des revenus qu’il vous apporte.

 

Les gens riches ne courent pas après l’argent. Ils ont une attitude libérée face à leur capital.

Parce que ce qui est réellement important, c’est tout ce que vous allez pouvoir réaliser grâce à vos bénéfices. Vous allez enfin vivre une vie qui vous fait plaisir !

 

Vous connaissez peut-être cette phrase qui dit que « nous sommes la somme des 5 personnes que nous côtoyons le plus » de Jim Rohn. Alors, observez votre entourage, revoyez vos priorités et côtoyez des personnes inspirantes dont vous admirez la réussite et qui gagnent confortablement leur vie. C’est de cette manière que vous allez progresser et atteindre votre objectif richesse.

 

Investissez pour devenir riche

 

 

En créant votre entreprise, vous allez générer un chiffre d’affaires de plus en plus important grâce au temps libéré par vos employés et aux nouvelles marges dégagées, mais ce n’est pas cela qui va le plus faire exploser votre compte en banque.

 

Votre richesse va surtout provenir des revenus passifs(https://frenchcorporate.com/22-idees-de-business-passifs-en-2018/) déclenchés par la multiplication de vos sources de revenus.

Investir en bourse, placer son argent et accumuler les biens immobiliers sont des moyens très efficaces pour gagner de l’argent.

C’est de cette manière que vous allez pouvoir faire fructifier votre patrimoine et vivre la vie dont vous rêvez.

 

Comment continuer sur la voie de la richesse ?

 

Créer votre entreprise va vous permettre de devenir celui que vous avez réellement envie d’être, sans entraves et qui décide de son propre chemin.

En progressant dans votre parcours de chef d’entreprise, vous allez développer vos connaissances en marketing, agrandir votre réseau et développer votre société bien au-delà du statut de micro-entrepreneur. Mais tout commence par un premier pas !

Et c’est quand vous voulez, le monde n’attend que vous.